Home Sports COUPE DU SÉNÉGAL: ET DE TROIS POUR LE CASA SPORTS VAINQUEUR DE...

COUPE DU SÉNÉGAL: ET DE TROIS POUR LE CASA SPORTS VAINQUEUR DE DIAMBARS (1-0)

19
0

Le verdict est tombé. Diambars devra attendre pour étoffer son palmarès. Les académiciens ont perdu la finale de la Coupe du Sénégal, ce samedi 2 octobre, au stade Lat Dior de Thiès. Dame Coupe a choisi le Casa Sports qui sauve ainsi sa saison. Vainqueurs, les ’’Essamays’’ mettent, ainsi, fin à dix ans de disette. L’équipe fanion de Ziguinchor n’avait plus gagné cette Coupe depuis 2011. Le Casa remporte son troisième titre dans cette compétition.

Un but marqué dès la 10e minute et ce sera suffisant. Malgré la possession et les phases de jeu, Diambars n’est pas arrivé à recoller au score. Multipliant les assauts, ils se sont emmêlés les pinceaux dans le dernier geste.

Le Casa Sports, bien qu’ayant terminé à dix, a tenu bon jusqu’au bout. Les « Essamays » ont été célébrés par leur public. ’’Allez Casa » est aux anges.

La 60e édition de la Coupe du Sénégal est dotée du Trophée du chef de l’État, Macky Sall, qui a offert cinquante millions aux deux finalistes dont trente millions pour le vainqueur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here