Home Politique Élections locales-Mairie de Thiès : Yankhoba Diattara apporte la réplique

Élections locales-Mairie de Thiès : Yankhoba Diattara apporte la réplique

17
0

Depuis quelques temps, le ministre de l’Economie Numérique et des Télécommunications, par ailleurs 1er Vice-président sortant du Conseil départemental de Thiès et candidat de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar à Ville, Yankhoba est victime d’attaques et la cible d’armes non conventionnelles dénichées par ses adversaires.
Si ce ne sont pas les jeunes de Pastef ou de la République des Valeurs de TAS sur les réseaux sociaux, ce sont les candidats Dr Babacar Diop et Talla Sylla qui s’invitent sur les plateaux de télévision ou lors de rencontres avec la presse pour tenter de le dénigrer.
Ce jeudi 18 novembre 2021, en marge de la visite trimestrielle qu’il effectue sur le site du Parc des Technologies Numériques (PTN), Yankhoba Diatara a exprimé son étonnement de voir ses adversaires s’acharner sur lui comme s’il était le candidat sortant.  » D’habitude, on s’attaque au candidat sortant surtout par rapport à son bilan. Cela me fait rire de constater qu’en lieu place de ça, ils versent dans les attaques à mon endroit. J’estime que cela suffit comme preuve qu’ils nourissent une peur » a lancé le candidat du mbourook soow qui note que c’est une bizarrerie qu’il ne saurait expliquer.

Poursuivant, Yankhoba Diatara souligne en passant que suite au choix et à la confiance portés sur sa personne par Macky Sall et Idrissa Seck dans le cadre de la coalition présidentielle, il revient reprendre un bien.

« Nous allons reprendre notre patrimoine parce que la ville de Thiès est une ville qui, à mon avis, politiquement est une ville du président Idrissa Seck » a averti le chef de file de Bby sur la liste de la Ville a Thiès.
Le ministre Yankhoba Diatara a saisi l’occasion pour inviter ses alliés et camarades à l’unité pour une victoire éclatante au soir du scrutin.

 

Avec Torchedumonde

Avis Facebook pour l’UE!
Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here