Home ACTUALITES Fatou Lamine Lô,Miss Sénégal 2021 : « Je n’arrive toujours pas à...

Fatou Lamine Lô,Miss Sénégal 2021 : « Je n’arrive toujours pas à réaliser que je suis Miss Sénégal »

10
0

Elle vit un rêve éveillé. Fatou Lamine Lô ne réalise toujours pas qu’elle est Miss Sénégal 2021, devant 14 autres prétendantes. Au lendemain de son élection, encore dans l’euphorie, la  plus belle fille du Sénégal s’est dite émue par son sacre qu’elle ne réalise pas avoir eu.

Elle affirme qu’on l’appelait la girafe Ndiol toc toc. “J’ai regardé des vidéos sur Internet des personnes qui étaient plus grandes que moi. Elles osaient porter des talons et défiler. Je me suis dit alors que ma taille était la force, un atout de taille et que j’allais l’exploiter.

Je me suis dit que l’allais m’accepter moi-même avant que les autres ne m’acceptent comme je suis. Et en mars prochain ;je suis prête à aller représenter mon pays le Sénégal à Miss Cedeao. Et je mettrai toutes les chances à mon côté pour ramer la couronne sous nos cieux.

J’ai 20 ans et je suis étudiante en licence 2, en Bachelor et Business Administration”. S’agissant du mariage, la plus belle fille du Sénégal est d’avis qu’elle compte  profiter de la jeunesse sans se prendre la tête, rapporte l’Observateur.

Avis Facebook pour l’UE!
Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here