Home DIASPORA Italie : Nuit de folie, un Sénégalais enfonce la porte du voisin...

Italie : Nuit de folie, un Sénégalais enfonce la porte du voisin et poignarde un jeune de 16 ans

46
0

Nuit de folie à Ospitaletto, une commune italienne de la province de Brescia dans la région Lombardie en Italie. Un Sénégalais, dans la nuit profonde, enfonce la porte du voisin, une famille pakistanaise, et poignarde un jeune de 16 ans.

Le voisin ciblé

Tout s’est passé mardi dans la via Veneto, au quatrième étage d’un immeuble municipal. Selon les informations recueillies par bsnews.it, visité par Senego, vers 4 heures du matin, un Sénégalais de 37 ans (casier judiciaire vierge) a commencé à frapper vigoureusement à la porte du voisin, une famille pakistanaise composée d’un mari, d’une femme enceinte et de trois enfants, dont un âgé d’un an.

Il fait son entrée avec fracas

L’homme tenait un couteau avec une lame de 30 centimètres et a déverrouillé la serrure, s’est introduit dans la maison et a brisé la porte vitrée de la chambre où les enfants s’étaient barricadés, touchant le fils de 16 ans à l’épaule. Le père a alors appelé les Carabinieri, qui sont rapidement arrivés sur les lieux avec une ambulance.

Arrestation du Modou-modou

L’agresseur a été arrêté et emmené à l’hôpital, au service psychiatrique de l’hôpital civil, sous étroite surveillance. Le jeune homme, qui a perdu beaucoup de sang, a été transporté à Sant’Anna.

Les causes de l’attaque doivent encore être éclaircies, mais pour l’instant il n’y a pas d’explication car il n’y a pas de bisbilles entre la famille et le Sénégalais.

Une enquête a été ouverte par les Carabinieri.


 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here