Home ACTUALITES Premier League : Watford d’Ismaila Sarr étrille Manchester United

Premier League : Watford d’Ismaila Sarr étrille Manchester United

17
0

Premier League : Watford d’Ismaila Sarr étrille Manchester United

Watford stoppe l’hémorragie des courtes défaites sur le score de 1-0. Les Hornets ont réalisé une grosse performance à domicile, dans son Vicarage Road Stadium. Ismaila Sarr et ses coéquipiers se sont imposés face au grand Manchester United sur la grosse note de 4 buts à 1.

Un spectacle ! Les Hornets ont humilié les Red Devils dans un match maîtrisé très riche en occasions et en buts. Malgré un grand De Gea qui a sorti à 2 reprises le penalty retiré d’Ismaila Sarr par lui-même, les mancuniens ont subi la foudre des hommes de Ranieri. Les Hornets ont ouvert la marque à la 28ème minute par Joshua King, après un penalty manqué par Ismaila Sarr à la 11ème minute de jeu. L’international sénégalais s’est cependant rattrapé en doublant la mise juste avant la pause, à la 44ème minute, pour donner l’avantage aux siens qui regagnent les vestiaires avec un 2-0 tout mérité.

En seconde période, les mancuniens semblaient plus entreprenants en réduisant le score par Van De Beek entré en cours de jeu. Manchester United avec un Cristiano Ronaldo, pas dans son grand jour, n’ont pu concéder une défaite cuisante chez les Hornets qui aggravent le score dans les ultimes moments du match. 90’+2 et 90’6 marquent les moments des 3ème et 4ème buts des coéquipiers d’Ismaila Sarr, sorti sur blessure, qui humilient Solskjaer et ses hommes.

wiwsport

Avis Facebook pour l’UE!
Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here