Home Politique Rencontre d’Abdoulaye Bibi Baldé avec les investis de BBY à Kolda :...

Rencontre d’Abdoulaye Bibi Baldé avec les investis de BBY à Kolda : « tout le monde s’engage à défendre la liste pour la victoire.. »

14
0

Après les investitures, le maire de Kolda sonne la mobilisation des troupes pour se donner toutes les chances de briguer un second mandat à la tête de la municipalité. A cet effet, Abdoulaye Bibi Baldé a rencontré les investis et les responsables de sa coalition ce samedi 20 novembre.

Au finish, le maire sortant est heureux de constater qu’ « aucune frustration n’est enregistrée dans ses rangs » à l’issue des investitures ». Mieux, « quelle que soit la position la position,  tout le monde s’engage à défendre la liste, à se batte pour la victoire de la coalition Benno Bok Yakaar au soir du 23 janvier prochain », s’est-il félicité.

Ainsi, après cette rencontre d’échange, d’harmonisation et de motivation, le mot d’ordre est le suivant : « se mobiliser et s’organiser dans les quartiers pour mettre en place les comités électoraux et aller sur le terrain défendre notre bilan tout en expliquant nos réalisations et en montrant nos perspectives en fonction de ce que nous avons fait et de notre expérience ».

Sur ce dernier registre, le premier magistrat de Kolda reste convaincu  que sa riche expérience politique et professionnelle  peut valablement pousser les citoyens de sa ville à lui renouveler leur confiance pour un second mandat.

« Nous sommes l’un des candidats le plus expérimenté pour avoir travaillé à la santé, l’environnement, l’agriculture, dans les télécommunications et à la poste comme Directeur Général. S’y ajoute que  je suis enseignant-chercheur ». Donc, « du point de vue profil, il n’y en pas pour Kolda meilleur que ce profil-là », a-t-il laissé entendre.

Kolda news

Avis Facebook pour l’UE!
Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here