votre pub ici

AFFAIRE PRODAC : Mame Mbaye Niang remercie Amadou Ba

0

AFFAIRE PRODAC : Mame Mbaye Niang remercie Amadou Ba

 

Mame Mbaye Niang a été accusé de détournement dans l’affaire PRODAC de plus de 29 milliards. Des accusations que l’ancien ministre de la Jeunesse a réfutées tout le temps. L’histoire lui a donné raison, Amadou Ba, ancien ministre des Finances l’a blanchi comme neige. Chose que M. Niang a toujours voulu, laver son honneur. Il remercie l’ex ministre des Finances d’avoir abordé ce sujet après des années et d’éclaircir la situation. «Pour une fois une personne qui avait accès au dossier s’est prononcé. On m’a accusé pendant 7 ans d’avoir détourné 29 milliards. Malgré les déclarations du directeur du PRODAC, les déclarations d’experts qui ont toujours prouvé que c’était impossible qu’on ne peut pas être à cette position-là et détourner», se rappelle-t-il. Cependant l’ancien ministre de la Jeunesse se réjouit de la déclaration de l’ancien ministre des Finances Amadou Ba. «Si le ministre confirme mes propos je ne peux que le remercier», dit-il. Il renchérit qu’il a toujours voulu que le débat soit posé à l’Assemblée nationale «là où le débat publique doit avoir lieu. Je n’ai pas eu les possibilités que ça se fasse et aujourd’hui c’est une déclaration personnelle qui vient rétablir la vérité et qui m’a d’ailleurs surpris», confie-t-il. Avant de dire aux gens qui ont voulu en faire un débat durant la campagne que «Dieu n’a pas voulu qu’il en soit ainsi et que j’ai eu raison dans le passé. On m’a accusé, on a accusé ma famille, on a accusé mes enfants, ils l’ont vécu très mal. Je remercie Amadou Ba pour l’honnêteté, d’aborder ce sujet après 7 ans et d’éclaircir la situation».

A lire aussi   Agressions sur l'autoroute : Les bourreaux des automobilistes habitent la "Cité Imbécile"

Avec Vox Populi

Avis Facebook pour l’UE!
Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite