votre pub ici

Aliou Cissé révèle pourquoi Pape Gueye a été retiré du groupe juste avant le match

0

À quelques heures du coup d’envoi du match Sénégal-Guinée, le milieu de l’Olympique de Marseille Pape Gueye a été retiré di groupe qui devait affronter le Syli National. Une décision qui a surpris plus d’un, vu sa belle entrée en jeu lors du premier match contre le Zimbabwé.

Le sélectionneur des « Lions », Aliou Cissé, a expliqué la raison pour laquelle, le jeune international n’a pas joué.

« Pape Gueye a eu un problème administratif juste avant le coup d’envoi du match. Cinq minutes avant, nous avons été avertis que la FIFA l’a suspendu en raison pour une affaire de transfert entre son club Marseille et Watford. Son avocat nous a informés ce matin vers 11h, mais juste avant le coup d’envoi, nous avons eu la confirmation. C’est pour cela que nous l’avons enlevé sur la feuille de match », a informé l’entraîneur du Sénégal.

A lire aussi   "On na perdu parce que dans BBY, il y a des rivalités", affirme Mame Boye Diao
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite