A la UnePolitique

ALIOU MARA, BBY SICAP : » Si les gens déclarent leurs candidatures sans écouter le Président, c’est un manque d’élégance »

ALIOU MARA, BBY SICAP :” Si les gens déclarent leurs candidatures sans écouter le Président, c’est un manque d’élégance”

Depuis l’appel du Président Macky Sall disant à ses collaborateurs de ne pas aller aux prochaines locales prévues le 23 janvier 2022 en rangs dispersés, plusieurs”pontes” de l’Apr n’ont cessé de montrer leurs ambitions de diriger leurs communes.
En effet, certains piétinent ces recommandations faites par le Chef de l’état et par ailleurs, patron de l’Apr.
Cependant, pour faire un appel à la concertation et au respect des consignes du Président, le responsable apériste des Sicap, Aliou Mara a fait face à la presse hier.
Selon le coordonnateur de la coalition Benno Bokk Yakaar des Sicap, ”si les gens déclarent leurs candidatures sans écouter le Président, c’est un manque d’élégance.”
“On a reçu des consignes venant de l’autorité supérieure, à savoir le Président de la République qui nous demande d’aller aux prochaines locales avec la coalition Benno Bokk Yakaar. Je pense que s’il nous donne ces consignes-là , la moindre chose, c’est qu’on se concerte au niveau de la coalition pour choisir notre candidat”, a-t-il martelé dans les colonnes du journal L’Obs.

A lire aussi   OUMAR GUÈYE : « CE PARRAINAGE EST PLUS QUE LÉGAL... »

Articles similaires

Loading...
Bouton retour en haut de la page