votre pub ici

Andriy Shevchenko n’est plus l’entraineur du Genoa !

0

En danger ces dernières semaines, Andriy Shevchenko n’est officiellement plus à la tête de la formation du Genoa. Comme indiqué par le club italien, ce samedi, l’ancien joueur des Blues quitte prématurément le navire d’Il Grifone : «le CFC de Gênes annonce que l’entraîneur Andriy Shevchenko a été relevé de ses fonctions. Le Club remercie l’entraîneur et son staff pour le travail accompli avec engagement au cours de ces mois. Les conseils techniques de l’équipe première seront temporairement confiés à M. Abdoulay Konko, assisté de Roberto Murgita», précise ainsi le communiqué.

Récemment éliminé par l’AC Milan en Coupe d’Italie (1-3), le coach ukrainien paye surtout son bilan catastrophique pour sa première expérience à la tête d’un club. Battu par La Spezia (0-1) à l’occasion de la 21ème journée de Serie A, le Genoa pointe, en effet, à une très inquiétante 19ème place avec une seule petite victoire et un point d’avance sur la Salernitana, lanterne rouge…

footmercato

A lire aussi   DE KANEL AU PARC DES PRINCES, LE RÊVE ÉVEILLÉ DE BIRANE DAFF
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite