votre pub ici

CAN 2021 : Aucun cas positif dans l’effectif du Sénégal avant Cap-Vert

0

Après les derniers tests effectués dans l’ensemble de l’effectif, aucun joueur sénégalais n’est touché par le Covid-19 à deux jours du match face au Cap-Vert.

Le staff de l’Equipe Nationale du Sénégal était très attentif aux derniers tests Covid-19 effectués avant d’affronter le Cap-Vert mardi, à 16h00 GMT, en huitième de finale de la CAN 2021. Mais Aliou Cissé et ses joueurs peuvent se réjouir puisqu’aucun membre de l’effectif des Lions n’est revenu positif, a indiqué dans un communiqué la Fédération Sénégalaise de Football (FSF).

« La FSF informe qu’à la suite des tests PCR obligatoires faits ce dimanche 23 janvier 2022, soit 48 heures avant le match officiel Sénégal-Cap-Vert, comptant pour les 1/8 de finale de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021, les résultats de tous les joueurs et membres de l’encadrement technique sont revenus négatifs », peut-on lire dans une note parue dans notre rédaction.

Avis Facebook pour l’UE!
Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

A lire aussi   RTS1 EN DIRECT : MATCH BURKINA FASO vs GABON 🗓 DIMANCHE 23 JANVIER 2022
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite