votre pub ici

CAN 2021 : la CAF rejette la réserve de la Tunisie

0

S’estimant lésée lors du match face au Mali (1-0, 1ère journée de la Coupe d’Afrique des Nations 2021), qui a vu l’arbitre mettre trois fois un terme à la rencontre sans jamais aller au bout du temps additionnel, la Tunisie avait posé une réserve auprès la Confédération Africaine de Football, organisatrice de l’épreuve. Les Aigles de Carthage ont été déboutés.

«La Commission d’Organisation de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies Cameroun 2021 réuni ce jeudi, a délibéré sur le cas du match Tunisie-Mali joué hier, 12 janvier 2022 à Limbé. Après avoir examiné la réclamation de la Tunisie et le rapport intégral des officiels de match, la Commission d’Organisation a décidé ce qui suit :

– le rejet de la réserve formulée par l’équipe tunisienne.

– l’homologation du résultat final du match comme étant 1-0 en faveur du Mali», explique le communiqué officiel de la CAF.

Avis Facebook pour l’UE!
Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

A lire aussi   Dernière minute : Pape Gueye suspendu par la FIFA
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite