votre pub ici

Canal+ remet des lots au trio Miss Côte d’Ivoire 2021-PHOTOS

0

L’équipe Canal+ Côte d’Ivoire a procédé à la remise de lots au Trio Miss CI 2021 jeudi, 13 janvier 2022. La cérémonie a enregistrée la présence du président du Comité Miss Côte d’Ivoire, Victor Yapo BI et de plusieurs autres acteurs de la culture ivoirienne.

Canal+ sponsor du concours Miss CI durant l’Edition 2021, a récompensé Olivia Yacé ainsi que ses deux Dauphines, Mourad Fatima et Atiie Kenza. Les trois représentantes de la beauté en Côte d’Ivoire ont bénéficié chacune d’un abonnement tout Canal+ pendant un an, d’un post téléviseur et de bien d’autres lots supplémentaires.

Olivia Yacé s’est réjouie au nom de son trio du geste plutôt généreux de CANAL+ en souhaitant dans sa brève intervention, que le partenariat perdure des années durant. Pour sa part, Canal+ présent aux côtés des Miss depuis les différentes présélections régionales offre ses lots avec un cœur chaleureux.

Françoise Remarck, Présidente du Conseil d’Administration de Canal+ Côte d’Ivoire, a manifesté sa joie devant la tenue effective de ce meet and great avec le trio Miss CI. Pour elle, l’engagement de Canal+ aux côtés du COMICI se résume à valoriser la beauté et la culture ivoirienne.

Elle espère d’ailleurs en une continuité du partenariat dans les 30 années à venir.

A lire aussi   Début du deuil national de trois jours
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite