votre pub ici

Côte d’Ivoire / Les confidences d’Ariel Sheney sur le succès de son ex-poulain Fior de Bior

0

Le rappeur ivoirien Fior de Bior enregistre une ascension fulgurante dans le monde de la musique depuis plusieurs mois maintenant. Autrefois membre du label d’Ariel Sheney, Fior de Bior a pris son envol des suites d’une discorde jamais révélée au grand public. De fait, les internautes étaient curieux de savoir l’avis de d’Ariel Sheney sur le succès actuel de son ex-poulain.

Ariel Sheney était invité d’un plateau télé dans la mi-journée du jeudi 13 janvier. Interrogé sur sa carrière musicale et ses rapports avec certains artistes de sa corporation, Ariel Sheney répondait sans détour. S’agissant de ses rapports actuels avec Fior de Bior, Ariel Sheney dit être heureux de la progression de son ancien collaborateur.

Cependant, il ne nie pas que la nature de leur relation reste dégradée. « Je suis fier de lui mais nous ne sommes plus en contact » a fait savoir Ariel Sheney. Il est connu de tous, que Fior de Bior et son ex mentor Ariel Sheney n’entretiennent plus d’agréables relations depuis quelques années. Après la sortie du single de Fior de Bior « kpokpopouho soualélé », sous le label AS Record, label dont Ariel sheney en est le boss, le rappeur a pris son envol.

Interrogé par la rédaction d’AfrikMag, Fior de Bior est resté évasif sur les raisons de sa séparation avec Ariel Sheney. Pour sa part, le patron d’As Record n’a jamais évoqué réellement les raisons disruptives d’avec son poulain d’autrefois.

Toutefois les deux artistes révèlent ne pas avoir de rancœurs l’un envers l’autre.


A lire aussi   Tchad : Le manque de pluie aggrave la situation de la malnutrition

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite