Exclusivité : Diomaye Dioum, le mandataire national de la coalition AAR SÉNÉGAL est détenu depuis ce matin à la gendarmerie de Diourbel.


Diomaye Dioum, le mandataire national de la coalition AAR SÉNÉGAL est détenu depuis ce matin à la gendarmerie de Diourbel.
En cause une escroquerie sur une somme de 5 500 000 fcfa sur un terrain qui lui avait été confié par la famille de feu Diogomaye Gningue pour les besoins d’une mutation.
Diomaye Dioum avait proposé ses services à la famille Gningue pour la mutation d’un des terrains qu’ils avaient hérité de leur père. Diomaye Dioum a vendu le terrain contre la somme de 5 500 000 fcfa et s’est trouvé dans l’incapacité de restituer l’argent.
La famille avait porté plainte depuis plusieurs mois et le dossier confié à un offocier de police judiciaire. Le sieur Diomaye Dioum a été convoqué ce matin (21 juin 2022) par la Gendarmerie au sujet de cette affaire. Il n’a pu ramener que 3 500 000 fcfa sur les 5 5 000 000 dus à la famille explorée.
Pour rappel, Diomaye Dioum est mandataire national de la Coalition AAR SÉNÉGAL. Il est membre du parti AGIR de Thierno Bocoum et conseiller municipal à la mairie de Diourbel.
La rédaction de Senegalactu