votre pub ici

Exclusivité : Diomaye Dioum, le mandataire national de la coalition AAR SÉNÉGAL est détenu depuis ce matin à la gendarmerie de Diourbel.

0

Diomaye Dioum, le mandataire national de la coalition AAR SÉNÉGAL est détenu depuis ce matin à la gendarmerie de Diourbel.

En cause une escroquerie sur une somme de 5 500 000 fcfa sur un terrain qui lui avait été confié par la famille de feu Diogomaye Gningue pour les besoins d’une mutation.

Diomaye Dioum avait proposé ses services à la famille Gningue pour la mutation d’un des terrains qu’ils avaient hérité de leur père. Diomaye Dioum a vendu le terrain contre la somme de 5 500 000 fcfa et s’est trouvé dans l’incapacité de restituer l’argent.

La famille avait porté plainte depuis plusieurs mois et le dossier confié à un offocier de police judiciaire. Le sieur Diomaye Dioum a été convoqué ce matin (21 juin 2022) par la Gendarmerie au sujet de cette affaire. Il n’a pu ramener que 3 500 000 fcfa sur les 5 5 000 000 dus à la famille explorée.

Pour rappel, Diomaye Dioum est mandataire national de la Coalition AAR SÉNÉGAL. Il est membre du parti AGIR de Thierno Bocoum et conseiller municipal à la mairie de Diourbel.

La rédaction de Senegalactu

A lire aussi   Affectation juge Téliko, indépendance de la justice: le président de l’Ums, Ousmane Chimère Diouf, fait son grand oral
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite