ACTUALITÉSSocieté

Guerre des mots entre Bombardier et Balla Gaye: “Bombe khadioul si Gaïndé…”

La tension monte entre Balla Gaye 2 et Bombardier qui sont visiblement prêts pour en découdre. Lors du combat Eumeu Sène contre Lac De Guiers, les deux lutteurs se sont envoyés des piques.

Balla Gaye 2 est connu pur son tempérament. Il ne recule pas. Ses combats ne durent généralement pas beaucoup de temps. C’est ce que le Lion de Guédiawaye entend répéter contre Bombardier. En effet, interpellé sur la forme physique du lutteur de la Petite Cote, Balla Gaye fidèle à ses habitudes a botté en touche. “mane makoy bombarder, mom meunoulouma dara. S’il opte pour la lutte, je le bats. Et s’il veut se bagarrer, je le corrige” a-t-il déclaré tout en soulignant qu’il est prêt en découdre avec Bombardier au moment ou il le souhaite.

La réplique n’a pas tardé du coté du lutteur de MMA. Bombardier qui est revenu de la France pour honorer son contrat, a assuré être prêt physiquement. “Je n’ai pas arrêté de m’entraîner. Physiquement, je suis prêt” a déclaré le lutteur de Mbour. “sou beugué niou khékh sou beugué niou beuré ! Cela ne dépend que de lui. C’est à lui de choisir : S’il veut un combat facile, il se livre et je le bats. Et si il veut autre chose, je suis prêt. Je me suis entrainé toute la saison”, dit-il sur cette vidéo de Lutte Tv avant d’ajouter : “Bombe khadioul si Gaindé”.

A lire aussi   Amadou Sow, tuteur de Lotaly Mollet, étudiante congolaise tuée, brise le silence

Articles similaires

Loading...
Bouton retour en haut de la page