votre pub ici

joueurs et staff tous négatifs au Covid-19, Bertrand Traoré de retour

0

A leur arrivée dans la capitale camerounaise, Kamou Malo et les « Etalons » ont  subi les tests Covid-19 dans la soirée du lundi. Selon l’Officier média de l’équipe, tous les joueurs sont testés négatifs à la pandémie. Toute l’équipe sénégalaise est aussi négative au Covid-19.

Pour le match de ce mercredi, Kamou Malo pourra compter sur Bertrand Traoré et Issoufou Dayo qui effectuent leur retour au sein de l’équipe après des blessures. Mais Dango Ouattara sera absent pour avoir écopé d’un carton rouge face à la Tunisie.

Dango Ouattara a envoyé le Burkina-Faso vers sa quatrième demi-finale de Coupe d’Afrique des nations, en battant la Tunisie (1-0), samedi à Garoua.

Le joueur de 19 ans, a signé un but formidable, parti presque de son camp, et résistant en armoire à glace à la double charge d’Oussama Haddadi et Dylan Brown, marquant à la dernière seconde avant la pause (45e+3).
Mais un coup de coude sur Ali Maaloul (83e) le privera du dernier carré que les « Etalons » atteignent pour la quatrième fois (1998, 2013 et 2017).

Les « Etalons »  vont croiser les « Lions », en demi-finale de Coupe d’Afrique des nations ce mercredi, au stade Amadou Ahidjo de Yaoundé à 19h00 GMT.
 
 

A lire aussi   "Il ne faut pas paniquer", rassure Pr Seydi
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite