votre pub ici

Kaolack-Agression d’un membre de la coalition de Serigne Mboup: Le procureur entre en action

0

L’agression d’un membre de la coalition And Nawlé de Serigne Mboup ne va pas rester impunie. Le procureur de la République près le Tribunal de Grande instance de Kaolack, Cheikh Dieng, a pris le dossier en main. «A la suite d’un signalement du Commissaire central de Kaolack le 11 janvier 2022 dans la soirée, rapportant un affrontement lié à la compétition électorale et relatif à des faits de coups et blessures et autres violences volontaires dont serait victime un individu identifié, le Parquet de Kaolack a décidé de l’ouverture immédiate d’une enquête exhaustive sur de tels incidents inacceptables», informe-t-on dans un document reçu, ce mercredi 12 janvier.

Selon le maître des poursuites, les investigations porteront sur l’identification et l’interpellation de toute personne dont l’implication sera révélée par l’enquête.

Par ailleurs, le Parquet de Kaolack restera attentif à toute autre forme de réitération de faits similaires.

Avis Facebook pour l’UE!
Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

A lire aussi   Tamba : les magistrats de la Cour d'appel au chômage
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite