Afrique

la réponse amère de Vanessa Caixeiro à Yvidero

Nouveau rebondissement dans l’affaire entre Yvidero et la jeune Vanessa Caixeiro. Après avoir lancé une réponse très amère à Vanessa dans la journée d’hier sur Facebook, Yvidero a eu droit à une réponse de la jeune influenceuse.

Pour ceux qui ne le sauraient pas, Vanessa Caixeiro mannequin-modèle, humoriste et influenceuse avait en effet fait une publication expliquant qu’à la sortie du dernier téléphone Apple, beaucoup de jeunes africains affleuraient pour l’obtenir en dépit du prix à payer. Une pilule mal digérée par Yvidero qui n’a pas tardé à lui envoyer une amère réponse en commentaire de sa publication.

Clash : la réponse amère de Vanessa Caixeiro à Yvidero

Peu après, Vanessa a exigé et d’ailleurs exécuté son droit de réponse. Sur son profil Facebook, elle a laissé un message à la fois subtile et sarcastique à Yvidero. Précisant en effet que son post ayant généré autant de polémique était juste de la plaisanterie.

« Bien plus sérieux Que de se faire « laper » de 21h à 06h! Oh vénéré déesse à la recherche de Buzz C’était juste de la rigolade. veuillez accepter mon sens de l’humour notre reine . Je vous demande pardon . a écrit la jeune influenceuse.

Clash : la réponse amère de Vanessa Caixeiro à Yvidero

Même si Vanessa Sondele n’a pas mentionné le nom d’Yvidero, nul besoin de rappeler que la première phrase fait allusion au récent buzz entre Yvidero et la jeune femme Love Gugu. Yvidero avait été accusée de lesbianisme et d’avoir passé un moment d’intimité avec Love Gugu de 21H à 6H du matin.

Clash : la réponse amère de Vanessa Caixeiro à Yvidero


A lire aussi   un commandant licencié après la découverte de son ''infidélité''

Articles similaires

Loading...
Bouton retour en haut de la page