votre pub ici

le journaliste Ismaïla Aidara de Confidential Afrique a perdu son épouse ce mercredi

0

C’EST AVEC TRISTESSE QUE NOTRE CONFRÈRE CHERIF SOUMAÏLA AIDARA ET TOUTE LA FAMILLE CHERIFIENNE VOUS ANNONCENT LE RAPPEL À DIEU CE JOUR À L’AUBE À DAKAR, DE RAMATOULAYE DIAGNE, ÉPOUSE DE NOTRE CONFRÈRE. C’EST UNE GRANDE ÉPREUVE POUR NOTRE CHER CONFRÈRE.

NUL DOUTE AUSSI QUE C’EST UNE TRÈS GRANDE DOULEUR POUR NOUS TOUS DE PAR NOS RELATIONS AVEC SOUMAÏLA DONT LA CONVIVIALITÉ ET LA DISPONIBILITÉ EN NOTRE SEIN SONT REMARQUABLES.

AU NOM DU GROUPE, JE LUI TÉMOIGNE TOUTE NOTRE COMPASSION A SES CÔTÉS. SON EPOUSE RAMATOULAYE DIAGNE SERA INHUMÉE CE JOUR MÊME APRÈS LA PRIERE MORTUAIRE À 14 H, À LA GRANDE MOSQUEE DE GRAND DAKAR.

LES OBSÈQUES  ET LES CONDOLEANCES AURONT LIEU À LA ZONE A, VILLA N° 43. QU’ALLAH LA COUVRE DE SA MISÉRICORDE INFINIE ET L’ACCUEILLE EN SON PARADIS LE PLUS ÉLEVÉ AUPRÈS DE SEYDINA MOUHAMED RASSOULOULAHI (SAWS). NOUS PRÉSENTONS NOS CONDOLÉANCES À CHÉRIF SOUMAÏLA, AINSI QU’À TOUTE LA FAMILLE CHÉRIFIENNE. NOUS PRIONS ALLAH POUR QU’IL LE PRÉSERVE AINSI QUE TOUS LES AMIS (ES) DU GROUPE. AMINE YA RABI !

A lire aussi   Des manifestants abattus et blessés à Goma, selon HRW
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite