votre pub ici

Le stade de Wolverhampton a pris feu !

0

Vainqueur de Brentford (2-1) à l’occasion de la 23ème journée de Premier League, Wolverhampton s’est pourtant réveillé avec la gueule de bois ce dimanche. Et pour cause. Comme indiqué par le communiqué des Wolves, le Molineux Stadium, célèbre enceinte du club, a pris feu aux alentours de deux heures du matin. Si personne n’a été blessé, le stade a quant à lui subi des «dommages considérables».

Concernant les faits, l’incendie a débuté dans le bar du stade et l’intervention rapide des pompiers a permis de maîtriser le feu, qui ne s’est pas étendu. Malgré tout, le club communiquera dans les prochaines heures sur l’état du parcage visiteur et a d’ores et déjà tenu à présenter ses excuses pour les «alarmes très puissantes qui se sont enclenchées la nuit dernière», mais «espère que les riverains en ont compris la nécessité à un moment si critique».

Avis Facebook pour l’UE!
Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

A lire aussi   Antonetti, coach de Metz : ” La CAN c’est un jeu truqué, c’est un jeu faussé…”
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite