votre pub ici

Macky Sall demande l’actualisation du Plan de financement des investissements prioritaires

0

Le chef de l’Etat demande, dans cette perspective, au ministre du tourisme et des transports aériens, au ministre des finances et du budget et au ministre de l’économie, du plan et de la coopération, de veiller à l’actualisation du Plan de financement des investissements prioritaires prévus (environs 100 milliards FCFA pour la phase d’urgence), en vue d’une exécution rapide, efficace et efficiente des projets et réformes validés.

Par ailleurs, le chef de l’Etat a souligné que cette volonté politique s’est matérialisée à travers, notamment, la création de la compagnie nationale Air Sénégal SA, dotée d’une flotte moderne, la réhabilitation des aéroports régionaux, l’élargissement des compétences de Aibd SA à tous les aéroports du Sénégal, la montée en puissance de l’armée de l’air, la création d’une Académie internationale des métiers de l’aviation civile, ainsi que de nombreuses réformes juridiques et organiques, à l’image de la création Haute autorité des aéroports du Sénégal.

Bassirou MBAYE

A lire aussi   Les pays africains invités à mener des réformes économiques cruciales
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite