votre pub ici

Mercato : Un grand club italien se penche de nouveau sur le cas Abdou Diallo

0

Sven Botman à l’AC Milan ? C’est non. Le défenseur lillois va très rapidement s’engager en faveur de Newcastle, contraignant les dirigeants du club lombard à revoir leurs plans en défense. Les noms de Piero Hincapié (Bayer Leverkusen) ou Bremer (Torino) sont évoqués, mais d’après Gianluca Di Marzio, les champions d’Italie en pincent surtout pour l’international sénégalais du PSG Abdou Diallo. Un intérêt qui n’est pas nouveau, mais qui est plus que jamais au goût du jour après la déconvenue Botman. Sous contrat jusqu’en 2024 en Rouge et Bleu, Diallo pourrait se laisser tenter par un transfert afin d’obtenir plus de temps de jeu, lui qui n’a disputé que 16 matches la saison passée.

A lire aussi   Gouy Gui aux États Unis pour se soigner et se préparer
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite