votre pub ici

NIAGHA : Le maire nouvellement élu remis en liberté !

0

Le maire nouvellement élu de Niagha, Dr Idrissa Baldé, n’est plus détenu par la Gendarmerie.

Dr Idrissa Baldé, qui a été fraichement élu à Niagha, a été remis en liberté hier mardi dans la soirée, par la Gendarmerie de Samine. Ayant remporté l’élection municipale dans sa commune, il avait été placé en garde à vue hier dans la matinée par la Brigade de gendarmerie de Samine dans l’affaire de l’incendie de la demeure du maire sortant.

Ses partisans avaient botté en touche toutes les accusations. L’un d’entre eux avait expliqué qu’à la suite de leur victoire, ils avaient initié une marche pour saluer les populations et les remercier. Et c’est une fois arrivés au niveau de la maison du maire sortant, que les choses se sont gâtées.

«Ses partisans, qui étaient dans la maison, ont commencé à  nous insulter et à jeter des pierres. Nos partisans ont riposté. À un moment,  ses partisans sont partis bruler les motos qui étaient garées à côté de la mairie puis sont allés saccager la maison du demi-frère du Dr Idrissa Baldé. C’est comme ça que les choses se sont passées jusqu’à ce que la maison du maire sortant a été brulée», avait déclaré Omar Baldé, collaborateur de Dr Baldé.

Avis Facebook pour l’UE!
Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

A lire aussi   Vidéo+Photos : La Coalition Sénégal 2035 chauffe le terrain Acapès
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite