votre pub ici

Sanctions du CNG : Boy Niang 2, Tapha Tine, Siteu et Papa Sow perdent des millions

0

 

Le CNG a coupé 3.060.000 millions de francs Cfa sur les reliquats des cachets de Tapha Tine et Boy Niang 2 qui s’affrontaient dimanche dernier.

 

Le premier, vainqueur du combat sur décision arbitrale, a perdu 2.680.000 millions de francs Cfa tandis que le second a été privé seulement de 380.000 de francs Cfa, informe Record.

 

Les deux lutteurs ne sont pas les seuls à avoir subi les foudres du CNG. Siteu et Papa Sow ont également connu des retenues sur leurs reliquats. Ils ont été délestés de 1.070.000 Fcfa.

 

Papa Sow a perdu 380.000 Fcfa pour surplus d’accompagnants et Siteu a, quant à lui, perdu 690.000 de Cfa (500.000 Fcfa pour réparer les sièges de l’arène cassés par ses supporters et 190.000 Fcfa pour un surplus d’accompagnants).

Avis Facebook pour l’UE!
Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

A lire aussi   Détournements de deniers publics : Choqué, l’économiste Moubarack Lô réclame des sanctions sévères contre...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite