votre pub ici

Ziguinchor : Le directeur de l’école élémentaire de Niabina violemment agressé

0

L’école Sénégalaise est vraiment en crise entre grève des enseignants, les élèves qui entrent en danse et surtout la violence physique ou verbale notée dans ce secteur. Le système éducatif de la ville de Ziguinchor dénonce vivement l’agression dont a été victime le directeur de l’école élémentaire de Niabina, M. Lamine Cissé, ce 30 janvier 2022.

Selon un communiqué du G7 régional, le directeur Lamine Cissé devait subir hier (lundi) une intervention chirurgicale à l’hôpital régional de Ziguinchor. Cette agression a poussé le G7 de cette ville, à paralyser totalement le système éducatif.

Le plan d’action des enseignants membres de ce cadre prévoit les mardi 1er, mercredi 2 et jeudi 3 février, une grève totale. Le jeudi 3 février, un sit-in sera observé devant toutes les IEF de l’Académie de Ziguinchor.

Avis Facebook pour l’UE!
Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!

A lire aussi   « Ce jour marque une étape historique dans la marche collective vers le Sénégal émergent », Macky Sall après le lancement du TER
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite