votre pub ici

Affaire Sweet Beauty: Avis de comparution envoyé par le parquet à Ousmane Sonko

0

Le procès de l’affaire Sweet Beauty aura bien lieu le 16 mai 2023 devant la Chambre criminelle. 

Dernier tournant de l’affaire Sweet Beauty. Les dés sont jetés, et pour cause. Le procureur a saisi officiellement les parties pour les informer de la date d’audience (16 mai) du procès.

Les Echos informe que le parquet aurait envoyé les avis de comparution à Ousmane Sonko et à Ndèye Khady Ndiaye pour leur comparution.

Le premier est accusé par la masseuse Adji Sarr de viols répétés et menaces de mort. La seconde, ex-patronne de cette dernière, est poursuivie pour incitation à la débauche, publication d’images contraires aux bonnes mœurs et complicité de viol.

Dans le camp du leader de Pastef, certains membres du pool d’avocats disent ne pas être en mesure de  confirmer si leur client a bien reçu un avis du parquet.

Mais le journal confirme que le parquet a bien convoqué les parties concernées. D’ailleurs sur l’avis, il est bien mentionné la Chambre criminelle qui est chargée du dossier.

 

A lire aussi   Semaines de défis politiques: "liy raam ci niak bi lay dieum"...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite