votre pub ici

Al Nassr / Foot africain: Avec 40 millions d’euros, Sadio Mané devient le mieux payé de l’histoire

0

Comme nous l’avais annoncé dernièrement, la star de l’équipe nationale du Sénégal Sadio Mané s’est rendu, ce lundi 31 juillet 2023, à Dubaï pour sa visite médicale avec le club saoudien Al Nassr.

En effet, après plusieurs négociations, les trois parties (Bayern Munich, Al Nassr et les proches de Sadio Mané) ont pu trouver un accord. Mieux, ce weekend, l’attaquant Sénégalais a annoncé son départ à ses coéquipiers du Bayern Munich en direction de Dubaï où il est attendu pour passer sa visite médicale afin de pouvoir rejoindre Cristiano Ronaldo

.En effet, selon les informations de Florian Plettenberg, le salaire de Sadio Mané à Al-Nassr sera de 40 millions d’euros par saison. Le club saoudien aurait également déboursé 30 millions d’euros pour convaincre le Bayern de libérer l’attaquant sénégalais de 31 ans. L’officialisation de ce transfert devrait se faire très prochainement.

Et si tout se passe comme prévu, Sadio Mané devient donc le joueur le mieux payé de l’histoire du football africain. Avec ce salaire, Sadio Mané occupe le devant du podium devant l’algérien Riyad Mahrez, arrivé récemment à Al-Ahli avec un salaire de 35 millions d’euros par saison, et le défenseur sénégalais Kalidou Koulibaly, qui touche 30 millions d’euros à Al-Hilal. Ce dernier sera suivi par Mouhamed Salah qui perçoit lui 21,5 millions d’euros par saison.

 

A lire aussi   Bacary Cissé révèle le sale coup du Bayern : « Les dirigeants ont dit à Tuchel de ne pas faire jouer Sadio Mané »
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite