« Après APR, BBY, tentatives de déstabilisation au sein de l’UCS, mais… »

Après l’APR, le Benno Bokk Yaakar suivi de la grande coalition pour la majorité présidentielle, c’est maintenant au tour de L’UCS que l’on cherche vainement à déstabiliser.
Si ce n’était l’obligation pour moi de peindre la vérité je peux ne plus me fatiguer de corriger ces mauvais influenceurs de mauvaises foi qui ne cessent de faire des sorties médiatiques dans le but de faire croire que l’UCS est en train de perdre ses responsables .
Je réponds par ceci: C’est faux!
Vous me citerez deux ou trois responsables qui se sont éloignés de la logique politique de notre parti et il est clair que le climat politique actuel est un Mercato où certains foulent au pied leurs idéologies pour chercher à faire monter les enchères . Ces derniers sont la plupart du temps sortis des schémas politiques de notre parti .
La raison de leur départ est très claire. Nous n’avons pas besoin d’aller à Venise pour confirmer sa beauté, alors je dis bon vent à ceux là et nous souhaitons la bienvenue aux nouveaux adhérents très passionnés et engagés envers le président Abdoulaye Baldé.
Je termine pour dire que:
C’est seulement au Sénégal qu’une personne accepte de prendre de bénéficier de tes faveurs pour ensuite l’utiliser contre toi. Pour ceux qui ont toujours les postes de l’UCS, rendez les nous par honneur et bon sens.
Ah j’avais oublié si vous nous les rendez, il vous resterez quoi à vendre?