votre pub ici

Arrestation de proches d’Ousmane Sonko : le Grand Parti condamne avec la dernière énergie

0

L’arrestation du coordonnateur du Nemmekou Tour, non moins membre du Cabinet d’Ousmane Sonko, Fadilou Keita continue d’alimenter des réactions de la part des sénégalais. A l’instar du bureau politique de Pastef hier? lors d’une conférence de presse, le bureau politique du Grand Parti (GP) s’est fendu d’un communiqué pour condamner dit-on « ces arrestations arbitraires (…) de proches du président Ousmane Sonko »

Le bureau politique du Grand Parti (GP) à travers un communiqué condamne avec la dernière énergie « les arrestations arbitraires et sans fondements de proches du président Ousmane Sonko et du Pastef ».

Dans le même sillage, Malick Gakou et Cie exigent leur libération sine die et la fin de la chasse à l’homme qui menace le socle de notre démocratie.

Aussi en appelle-t-il à la responsabilité du Président Macky Sall et de son gouvernement pour la préservation des acquis démocratiques et pour endiguer toutes les menaces à la cohésion nationale.

Le bureau politique du GP salue par ailleurs la constance mobilisation des militants pour  la pérennisation des combats démocratiques dans notre pays.

OG

A lire aussi   Malgouvernance du fonds force covid-19 : Ministres de tutelle et Trésor public au ban
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite