votre pub ici

Avec son projet PACTE, Idrissa Seck veut faire du Sénégal la première puissance de l’Afrique de l’Ouest

0

Considérant son projet PACTE (Paix, Autorité, Compassion, Travail et Espoir) comme «la seule chance pour le développement futur du Sénégal», le leader de Rewmi révèle qu’il peut rendre le Sénégal l’une des premières puissances de l’Afrique de l’Ouest.

Pour Idrissa Seck, son projet peut rendre le Sénégal beaucoup plus rayonnant à la face du monde en se basant juste sur l’agriculture.

«Je ferai du Sénégal la première puissance de l’Afrique de l’Ouest dans le secteur de l’agriculture en proposant une agriculture productiviste avec des récoltes maximales et des rendements élevés, grâce à l’utilisation de nouvelles technologies », propose-t-il.

Concernant l’emploi des jeunes, l’ancien maire de Thiès veut mettre en place des mécanismes de financement dans le secteur du transport afin de permettre aux taximen, aux Jakarta men et aux transporteurs en général de développer leur secteur.

A lire aussi   Probables manifestations: Macky Sall avertit les casseurs et promet...
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite