votre pub ici

« Bleu Challenge »: Quand le port vestimentaire de Macky Sall fait des émules

0
Après le « beignet dougoub challenge » des « patriotes », les partisans de la coalition Benno Bokk Yakaar entrent dans la danse. Ces derniers, ont à leur tour initié le « bleu challenge » à l’honneur du Président  Macky Sall.
 
En effet, habillé en tunique africaine de couleur bleue saphir, la tête de file de la coalition Benno Bok Yakar est « plagié » par une bonne partie de ses partisans et membres de la coalition notamment des ministres, députés entre autres Senegalais. 
 
Tous vêtus en bleu depuis ce dimanche, ils collent la photo du Chef de l’Etat à la leur avec de petits messages du genre «  nioune Macky rek laniouy top », (on est tous derrière Macky) ». 
 
La tunique bleue en question (costume africain) a été arborée par le Chef de l’Etat en marge de sa rencontre avec l’Association des jeunes maires du Sénégal ce samedi dernier. 
A lire aussi   Attaque à Brasilia : Lula renvoie 40 militaires affectés à la résidence présidentielle
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite