votre pub ici

CAN 2027: Le Sénégal candidat officiellement

0

Le Sénégal va déposer, ce lundi, au siège de la Confédération africaine de football (CAF), au Caire, sa candidature à l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2027, a annoncé, le vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Abdoulaye Saydou Sow sur Rfm.

La délégation sénégalaise est conduite par le directeur de la haute compétition, Léopard Germain Senghor.

Le Sénégal avait manifesté en décembre dernier son intention d’organiser la CAN 2027 mais sans jusque-là poser un acte officiel dans ce sens.

La CAF avait annoncé, le 27 avril dernier avoir reçu quatre déclarations de candidature à l’organisation de la CAN 2027.

Les candidatures de l’Algérie, du Botswana et de l’Égypte, viennent s’ajouter à celle conjointe du Kenya, de l’Ouganda et de la Tanzanie.

A lire aussi   Prévision météo annonçant la descente d’air froid : les éleveurs invités à sécuriser leur bétail
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite