votre pub ici

CAN/CHAN: DEUX LIONS DE LA GÉNÉRATION 2002 ÉCRIVENT L’HISTOIRE

0

 

Le Sénégal a réussi un doublé historique. CAN-CHAN. Après Aliou Cissé, Pape Thiaw écrit une nouvelle belle page de l’histoire du football sénégalais, en remportant avec les Lions A’, hier 4 fevrier 2023, le Championnat d’Afrique des Nations (Chan), en terre algérienne.

Cerise sur le gâteau, l’ancien international sénégalais auteur de la passe décisive pour Henry Camara, lors de la victoire du Sénégal contre la Suède, synonyme de qualification en quart de finale du Mondial 2002, fête son anniversaire ce dimanche 5 février.

La victoire des Lions locaux d’hier a un goût de revanche. Puisque chez les A, Sadio Mané et sa bande ont été défaits en finale de la Can 2019, par l’Algérie de Djamel Belmadi.

L’édition suivante sera la bonne pour Aliou Cissé et les Lions A qui ont soulevé le 6 février dernier le premier Trophée de la Coupe d’Afrique des Nations (Can) du Sénégal.

Joyeux anniversaire coach.

A lire aussi   Défaite du Brésil: L'incroyable réaction de Idrissa Seck
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite