votre pub ici

CAN U17: Le Sénégal lamine l’Afrique du Sud et décroche une qualification en 1/2 finale et au mondial

0

Le Sénégal éteint le rêve de l’Afrique du Sud, mercredi, et décroche pour la première fois de son histoire une place en demi-finale de la Coupe d’Afrique des nations et au mondial de la catégorie des moins de 17 ans. Les Lionceaux étaient bien trop forts pour les bafana-bafana (5-0).

 

Le Sénégal a facilement remporté son quart de finale contre l’Afrique du Sud, ce mercredi (5-0) grâce à l’efficacité de Amara Diouf auteur d’un doublé. Les deux premiers buts ont été marqués par l’adversaire. La sélection sénégalaise emmenée par Serigne Saliou Dia jouera la demi-finale de cette 14e édition pour la première fois de son histoire. Par ailleurs, elle est qualifiée pour le mondial de la même catégorie….

A lire aussi   Eligibilité de Karim Wade et Khalifa Sall : Macky reçoit « ses » députés au Palais, ce mardi
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite