votre pub ici

Cleaning Day: Le marché Tilène fermé ce week-end

0

Le marché Tilène de la commune de Médina sera fermé ce samedi et dimanche pour une opération de nettoyage, une décision qui suscite des tensions entre la municipalité et certains commerçants mécontents du manque de communication.

Le maire, Bamba Fall, a pris cette décision en vue de réaliser un Cleaning Day, une opération de nettoyage et de révision des installations électriques du marché qui n’a pas eu lieu depuis deux ans. Cependant, des commerçants expriment leur frustration en dénonçant le manque de communication de l’équipe municipale.

Un commerçant au marché Tilène, exprimant son mécontentement sur les ondes de la Rfm, a déclaré : « Nous venons de recevoir l’information selon laquelle le marché sera fermé samedi et dimanche pour un nettoyage. Mais c’est très difficile pour nous de rester deux jours sans rien faire? C’est une perte énorme. En plus, la communication n’a pas bien passé. On n’a pas été mis au courant. Il fallait communiquer et nous aviser. C’est la moindre des choses. »

 

A lire aussi   Défaite du Brésil: L'incroyable réaction de Idrissa Seck
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite