votre pub ici

Drame à l’usine de fer de la Someta : un employé meurt par noyade

0

Un drame s’est produit samedi dernier, à la Société métallurgique d’Afrique (Someta), située sur la route nationale 2, au km 40 de Sébikotane. Un ressortissant burkinabé, âgé de 20 ans, s’est noyé au environ de 1 heure du matin. La victime, du nom de Djibou Tou, se serait aventurée dans le bassin de refroidissement pour se baigner, en compagnie de deux de ses collègues.

Libération qui donne l’information dans sa parution de ce lundi, renseigne que le pire s’est produit au cours de ce baignade ce, malgré l’intervention de ses deux accompagnants qui voulaient le sauver.

Une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances du décès.


Nombre de vues: 2 800

       

A lire aussi   Conférence annuelle des chefs de parquet du Sénégal, ce lundi : Ismaïla Madior Fall et les Procureurs échangent sur la Politique pénale générale
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite