votre pub ici

Justice : le tatouage qui accable Dani Alves

0

(footmercato.net)- Tout accable Dani Alves (39 ans). Accusé d’agression sexuelle par une jeune femme de 23 ans, l’international brésilien a été arrêté puis placé en garde à vue avant d’être envoyé en détention provisoire vendredi dernier. Alors que les dernières déclarations de la victime présumée n’arrangent pas les affaires de l’ancien joueur du FC Barcelone, celle-ci a également révélé des éléments clés dans cette enquête.

La victime a reconnu l’un des tatouages du Brésilien sur son abdomen, selon des sources judiciaires d’El Mundo. Elle a décrit le tatouage en forme de croissant qu’elle n’aurait donc pu voir qu’au moment de l’agression. Lorsque le juge a posé des questions à ce sujet, le footballeur a donné deux versions différentes. Des propos qui se contredisent à chaque fois puisqu’il avait notamment expliqué ne pas avoir rencontré la jeune femme. De quoi mettre le doute sur sa possible innocence.

A lire aussi   Maroc : le message clair de Regragui aux binationaux !
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite