votre pub ici

Kaolack : Le khalife Cheikh Ibrahima Diallo veut la lumière sur les fonds Force Covid-19

0
Contrairement aux autres confréries religieuses, la Korité, marquant la fin du jeûne musulman, a été célébrée aujourd’hui vendredi chez feu Mouhidine Samba Diallo. Cheikh Ibrahima Diallo, son fils ainé, a dirigé la prière qui s’est tenue à Médinatoul Cheikh Abdou Khadre Dieylani. 
 
Ce dernier a axé son sermon sur quelques points, tous en lien direct avec l’actualité au Sénégal. Il est revenu sur la série de violences notée dernièrement. Il en a profité pour exhorter les gouvernants à permettre à la population de manifester pacifiquement, en autorisant les marches. Pour lui, en restreignant les libertés, on incite à la violence dans les rues. Ce qui peut être évité. Il invite l’État à alors encadrer les manifestations tout en veillant à se conformer aux principes. 
Ensuite, le guide spirituel a souhaité que la justice sénégalaise fasse toute la lumière sur les malversations liées à la gestion des fonds Force-Covid-19.
A lire aussi   Conseil des ministres du 22 mars 2023: L'hivernage au coeur des priorités de l'Etat
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite