votre pub ici

Le Forum très réussi du CADET

0

Le Cadre d’Accompagnement d’Expression pour la Transmission du Savoir a fêté son premier anniversaire ce samedi 30 septembre 2023 autour des enjeux de la jeunesse sénégalaise.

Pour servir de passerelle entre l’apprentissage et l’expérience, le mouvement national du Cadre d’Accompagnement d’Expression pour la Transmission du Savoir (CADET) a organisé ce samedi, date de son premier anniversaire, le Forum de l’Insertion (Forci) des jeunes à la Place du Souvenir.

Le CADET a reçu du monde ce samedi avec l’appui de l’Agence de Promotion de l’Investissement des Grands Travaux (APIX), de PETROSEN, de Teranga SURETE AEROPORTUAIRE (TSA), de AGRO BIO VISION (ABV) et de MAOR pour répondre aux enjeux de formation et d’insertion des jeunes. Le jeune Président Papa Ibrahima Ndiaye revient sur les enjeux du forum qui montre que les jeunes proposent aussi des solutions.

« Le Cadet c’est une organisation de jeunes qui donne des réponses structurelles aux enjeux générationnels. Le savoir c’est le résumé de l’essence de notre action pour une construction d’un nouveau type de jeunes sénégalais », a argumenté le Président Papa Ibrahima Ndiaye.

A lire aussi   7ème Edition du Prix Citoyen Modèle Africain : APIX distinguée comme Structure Modèle Africaine 2023
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite