le frère de l’acteur tué par des hommes armés au Nigeria
Des hommes armés ont abattu le frère aîné de l’acteur de Nollywood, Osita Iheme, plus connu sous le nom de Pawpaw.
Selon des informations, la fusillade qui a emporté le frère de Osita Iheme, Prince Iheme, a eu lieu dans la capitale de l’État d’Imo, Owerri au Nigeria. Une autre personne qui a été blessée lors de l’attaque était le commissaire aux minéraux solides de l’État, Martin Eke.
Les hommes armés étaient dans un véhicule opérationnel Tundra. Ils ont tiré sporadiquement, obligeant de nombreuses personnes à courir pour sauver leur vie. Des témoins oculaires ont déclaré à Punch que les hommes armés avaient rencontré des policiers au carrefour 7up à Orji et avaient abattu un policier.
« Ils viennent de tuer des policiers. Ils ont ouvert le feu sur eux et criaient qu’il fallait rester chez soi. Nous vous avons demandé de rentrer chez vous. Restez à l’intérieur », a déclaré le témoin.
Un autre témoin oculaire a déclaré: « Je viens d’échapper à la mort. Ils se sont arrêtés devant nous et nous ont demandé de rentrer chez nous. Ils ne nous ont pas tiré dessus peut-être parce que j’étais au milieu de femmes âgées. »
Le frère de Ostia quant à lui a été tué sur le coup.
« Prince Iheme voyageait dans le même véhicule que le commissaire aux minéraux solides, Martin Eke. Prince Iheme qui est le frère aîné de Pawpaw a été tué sur le coup. Le commissaire qui a été assermenté il y a deux semaines a été touché. Il vient d’être transporté d’urgence à l’hôpital. Ils roulaient dans un véhicule Ford. Je prie pour qu’il s’en sorte », a déclaré le témoin.