votre pub ici

Le temps d’un corps à corps, Bébé Saloum catapulte le finissant Baye Mandione

0

Ce dimanche les amateurs de lutte avaient rendez-vous à Kaolack pour assister au combat entre Baye Mandione et Bébé Saloum. C’est dans le stade Lamine Gueye que le combat s’est déroulé avec la victoire  de Bébé Saloum. Dans un combat qui n’a pas duré plus de deux minutes, le pensionnaire de l’écurie Djimbory a pris le dessus sur Baye Mandione.

Bébé Saloum remporte donc le drapeau Pape Demba Biteye et relance sa carrière. De son coté Baye Mandione continue sa descente aux enfers. Après son combat qui s’était terminée en queue de poisson contre Khoyantan , puis sa défaite face à Zarco, le lutteur de Thiaroye concédé une nouvelle défaite qui le reproche de plus en plus de la retraite.

A souligner que le combat a démarré à 00h06mn, dans une journée programmée à quatorze (14) combats:!

 

A lire aussi   Défaite du Brésil: L'incroyable réaction de Idrissa Seck
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite