votre pub ici

Me El Hadji Diouf: « Tous les ingrédients sont réunis pour condamner Sonko et libérer le peuple… »

0

L’un des avocats les plus distingués de la partie civile concernant l’affaire « Sweet Beauté », s’est adressé à la presse après la décision du juge de donner le délibéré le 01 juin 2023. Le procès  sur cette affaire présumée de viol et menace de mort a été ouvert et s’est terminée vers 3h du matin avec notamment plusieurs rebondissements.

Me El hadji Diouf même s’il n’est pas trop satisfait du réquisitoire du procureur, se dit toutefois confiant avec sa cliente : «  Nous, partie civile, sommes sûrs de nos arguments. Tous  concourent à culpabiliser Ousmane Sonko et le procès a été clair », dira l’avocat. 

Les éléments qui confortent la partie civile dans sa position demeurent, d’après l’avocat, « le sperme, des spermatozoïdes vivants, et la pénétration. » Plaidant sans la présence de la partie adverse, Me El Hadj Diouf, dit n’avoir rien regretté et dénonce une « irresponsabilité » de Sonko et de ses conseils.

A lire aussi   Cultures urbaines : le chef de l’Etat prend une batterie de mesures en faveur du secteur
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite