votre pub ici

Officiel : Sénégal vs Algérie au Stade Abdoulaye Wade en septembre prochain

0

L’annonce a été faite par la Fédération sénégalaise de Football (FSF) ce lundi. Le Sénégal, champion d’Afrique en titre, va affronter l’Algérie au Stade Abdoulaye Wade, lors de la prochaine trêve internationale. 

Les champions d’Afrique en titre vont défier les Algériens pour une rencontre amicale au Stade Abdoulaye Wade le 12 septembre à 19 GMT. Une rencontre qui va opposer les deux derniers vainqueurs de la coupe d’Afrique. L’Algérie et le Sénégal s’étaient affrontés lors de la CAN 2019. L’équipe de Djamel Belmadi avait battu à deux reprises le Sénégal en match de groupe et en finale.

Ce match sera l’occasion pour les fans de voir un affrontement entre deux des meilleures sélections africaines ces dernières années et surtout entre les deux derniers vainqueurs de la CAN. Ce sera également l’occasion pour Aliou Cissé et Djamel Belmadi de se jauger avant la CAN 2023, qui aura lieu en Côte d’Ivoire dans 5 mois.

Les 5 titres continentaux conquis par le Sénégal seront présentés au public à l’occasion du match amical Sénégal vs Algérie le 12 septembre au stade Me Abdoulaye Wade de Diamniadio. Deux matchs se tiendront également à Thiès avec les équipes nationales féminines des deux pays.

 

A lire aussi   Basket Fenêtre 6 ECDM: Battu par le Sud Soudan, le Sénégal dos au mur
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite