votre pub ici

OM : Bamba Dieng au FC Lorient, c’est très chaud !

0

(wiwsport.com)- L’attaquant de l’OM devrait s’engager sous les couleurs du FC Lorient. Le joueur, qui est attendu en Bretagne dans les prochaines heures, a trouvé un accord avec les Merlus.

Pour la énième fois en quelques mois, Cheikh Ahmadou Bamba Dieng se rapproche d’un départ de l’Olympique de Marseille. Comme annoncé ces dernières heures et sauf gros retournement de situation – quelque chose de déjà vécue dans ce dossier -, l’attaquant sénégalais devrait devenir un joueur du FC Lorient.

D’après plusieurs médias français, dont La Provence, l’ancien de Diambars a trouvé un terrain d’entente avec les Merlus qui débourseraient une somme comprise entre 8 et 10 millions d’euros pour s’attacher de ses services. Le joueur de 22 ans s’est déjà envolé pour la Bretagne afin de passer la traditionnelle visite médicale.

A lire aussi   Officiel : Bamba Dieng quitte l'OM et s'engage au Fc Lorient
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite