votre pub ici

Port de brassards: Semaine rouge pour l’Administration jusqu’au 2 mai 2023 prochain

0

Semaine rouge au sein de l‘administration sénégalaise. Du 26 avril au 2 mai 2023, le collectif des agents interministériels de l’administration sénégalaise va arborer des brassards rouges.

Une marche nationale est prévue le 15 mai prochain, suivie d’une grève totale de 48 heures, à partir du 30 mai, souligne le communiqué du collectif constitué de syndicats et d’amicales qui intervient dans le fonctionnement de 18 ministères

Ils regrettent qu’une certaine discrimination entre les différents corps, dans le cadre de la reconnaissance et du reclassement des diplômes, mais aussi des traitements salariaux et indemnitaires des agents de l’administration. »

Pour le collectif, « il est difficile d’accepter que sur les 167. 000 travailleurs de la fonction publique, 137. 000 bénéficient de l’indemnité de logement alors que les 30 000 agents qui réalisent le gros du travail sont laissés en rade »

A lire aussi   Sommet de Paris: Le Sénégal décroche 2,5 milliards d'euros pour les énergies renouvelables
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite