votre pub ici

Présidentielle 2024: Afp Saint-Louis disqualifie Macky et porte son choix sur Alioune Sarr

0

La majeure partie des militants de l’Alliance des forces du progrès (Afp) veulent que leur parti ait un candidat à l’élection présidentielle de 2024. Et le meilleur profil pour le représenter serait, d’après eux, l’ancien ministre du Commerce, des Petites et Moyennes Entreprises. « Le ministre Alioune Sarr reste et demeure notre choix. Considérant que le seul responsable du parti qui a manifesté sa proximité avec les militants à travers tout le Sénégal depuis 2014 et en toutes circonstances reste et demeure le camarade ministre Alioune Sarr, considérant surtout qu’il a servi avec honneur, loyauté, compétence et vertu à toutes les positions qu’il a occupées et que cette expérience doit servir le Sénégal au plus haut niveau », lit-on dans la résolution qui a sanctionné la rencontre de ces progressistes du Nord.

L’Afp Saint-Louis disqualifie Macky pour 2024

Les «progressistes» saint-louisiens déplorent le fait que leur parti continue de vivre une léthargie politique sans précédent depuis 2014. En effet, soutiennent-ils, le contrat de loyauté et de fidélité avec le Président Macky Sall et sa coalition Benno Bokk Yakaar pour « gagner ensemble et gouverner ensemble arrive à échéance en 2024 comme l’a toujours dit le secrétaire général Moustapha Niasse et répété par son cabinet à travers les médias nationaux et internationaux ».

« Considérant que la candidature de l’Afp en 2024 a été décidée au sein de toutes les instances du parti depuis 2019 aux termes de longues délibérations. Last but not the least, l’Afp a subi toutes formes de frustrations dans son compagnonnage au sein de Bby. Considérant que le Président Macky Sall ne peut plus se présenter à l’élection présidentielle de 2024, lui-même l’a affirmé sans réserve. Considérant en outre que le parti continue de vivre une gestion solitaire, opaque et empreinte de copinage et de favoritisme, considérant que la rancœur et le mépris constatés au plus haut niveau vis-à-vis des responsables à la base se font toujours sentir dans les convocations discriminatoires aux réunions des instances, considérant que le SPE, qui devait être le lieu d’expression des échanges féconds sur l’avenir du parti, est devenu un lieu de retrouvailles et de médisances », ajoute le document parcouru par le journal Le Témoin.

A lire aussi   (Video) Polémique suite à la nomination : Sonko parle " Boudé faute amna, man thi Laa Book "

Le Secrétaire général de l’Alliance des force du progrès, Moustapha Niasse est resté aphone depuis son départ de la présidence de l’Assemblée nationale. Le maire de Notto Diobass, Alioune Sarr a perdu son poste de ministre lors du remaniement qui a suivi la nomination de Amadou Ba à la Primature.


Nombre de vues: 3 401

       

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite

sunny leone in gym eropornstars.info saxy lady
movies4me.c om stripvidz.net roja mla
porn333 pornix.info hot indian fuck
mayor halili freeteleseryetv.net gokongwei brothers foundation
riya sen hd photo pornvideoq.mobi indanxnx
the broken marriage vow march 16 2022 pinoytvhabit.com the broken marriage vow feb 21 2022
انيكك pornlyric.com افلام سكس اغتصاب عربي
سكس المدام pornozirve.com تحميل افلام سكس تورنت
desi lady movie xxxhindimove.com xhamsterindian
hindi adult video freepakistaniporn.com hindi bf new
roja blue filim diabloporn.mobi juicy tits
freehd18 indian-xxx.org porn khoj
dirty linen time teleseryeepisode.com sd movies point free download
sex.com. pornude.mobi bangla 3x video com
live marathi sex pornoulen.com samantha porn videos