votre pub ici

RAC Edition 2023: L’engagement citoyen, un acte que doit s’approprier les populations selon le MEDDTE

0

Le ministre de l’Environnement, du Développement Durable et de la Transition Ecologique , Alioune Ndoye, s’est réjoui, lors de la Revue annuelle conjointe, édition 2023, ce lundi, de l’implication de la société civile dans le processus de gestion de l’environnement à inviter les citoyens à s’engager afin de rendre les réalisations et les projets climatiques durables.
A en croire le MEDDTE, la mise en œuvre du PSE Vert, témoigne également de la part de l ‘Etat du Sénégal, d’une volonté forte d’offrir aux populations un environnement propice à une bonne qualité de vie. De manière spécifique, le Sénégal a mis en place des cadres politiques, législatifs et réglementaires qui se sont traduits par la formulation de différents plans et programmes. La revue annuelle 2023 porte plusieurs points positifs avec notamment, la réalisation 85% de projets et programmes.

A lire aussi   FFF : le Comex valide le contrat de Didier Deschamps
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite