votre pub ici

Shakira veille sur la mère de Piqué avec une « poupée sorcière »

0

Une silhouette à taille humaine veille sur son ex belle-mère

Shakira a sorti une nouvelle chanson dans laquelle elle parle à la fois de son ex-partenaire Gerard Piqué et de sa compagne Clara Chia.

La chanteuse et la mère de Pique, Montserrat, sont toujours voisines. La chanteuse réside toujours dans le manoir situé à Esplugues de Llobregat, et dans une maison mitoyenne vivent les parents de Piqué.

« Tu m’as laissée la belle-mère comme voisine », déclare la Colombienne dans la chanson en faisant référence à la proximité des parents avec leur maison.

Marca rapporte qu’un nouveau détail a attiré l’attention des médias. Une poupée sorcière orne l’un des balcons de la maison que Shakira et Piqué partageaient, orientée vers la maison des parents du footballeur.

Depuis trois mois, la figurine à taille humaine se tient là. Il y a toujours eu une bonne relation entre la chanteuse et son ex-belle-mère et elles ont passé beaucoup de temps ensemble.

La chanteuse et l’ancien footballeur ont acheté un manoir à Ciutat Diagonal, l’une des urbanisations les plus exclusives d’Esplugues de Llobregat (Barcelone), où Joan Piqué et Montserrat Bernabeu ont également emménagé pour se rapprocher de leurs petits-enfants.

A lire aussi   À 40 ans, Konnie Touré explique enfin les raisons de son célibat
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite