votre pub ici

Subvention aux Femmes de Rewmi: Macky Sall plus « taali » qu’Idrissa Seck

0

Les responsables féminines du parti Rewmi des 46 départements du Sénégal ont récemment reçu une importante contribution financière de la part du chef de l’État et du leader du parti, Idrissa Seck.

Le président Macky Sall a offert 50 millions de francs CFA et quatre billets d’avion pour le pèlerinage à La Mecque aux femmes affiliées au parti d’Idrissa Seck. Le président du Conseil économique, social et environnemental a également suivi le mouvement initié par le chef de la coalition BBY.

De son côté, Idrissa Seck a donné 25 millions de francs CFA aux femmes de son parti, selon des sources de Seneweb. Ainsi, en ajoutant les contributions de Macky Sall et d’Idrissa Seck, le total s’élève à 75 millions de francs CFA. Cette somme a été remise lors d’une audience au Palais, en présence d’Idrissa Seck.

 

A lire aussi   Grève And Gueusseum-Itcts : La marche nationale reportée
Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter
Inscrivez-vous ici pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Vous pouvez vous désabonner à tout moment
commentaires
Loading...

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite